04-17-2015, 03:16 PM
(04-17-2015, 02:24 PM)ypos a écrit : Tu connais plus ou tu connais pas ? Ce serait le garage Jeep du Cannet si j'ai bien compris.
Sinon, on va voir comment réagit le garage. Je suis pas super confiant dans le sens où apparemment, la courroie d'accessoire serait morte dans le lot, ce qui serait visible juste en ouvrant le capot.
Au temps mon pote n'y connait rien donc ça ne me surprend pas plus que ça qu'il n'ait pas percuté, au temps un professionnel qui en plus était supposé faire LA révision complète avec la totale des vidanges et tutti quanti, j'ai plus de doutes.
En tout cas, si ça part en sucette, je crois que je vais lui dire de sortir l'artillerie lourde directe, seule moyen d'avoir gain de cause je pense.
Reste à savoir s'il doit attendre pour la faire réparer ou non ? Ce type de garantie peut-elle obliger l'acheteur à faire faire la réparation dans un garage de leur choix ?
si ca part en sucette, va y avoir expertise et tant que l'expert ne donne pas le feu vert pour réparer, il ne faut pas toucher à la caisse...