(04-17-2015, 08:54 AM)Olive a écrit :(04-16-2015, 08:04 PM)Martini a écrit : Je ne crois pas que le vendeur puisse limiter sa garantie.
Le fils de mon voisin a acheté une M5 V10 première main à Monaco. Dans un garage, avec garantie moteur/boite/pont. 2 mois après, tremblement sur l'autoroute, voiture arrété => 8 000€ de devis (je n'ai pas de détail). Et le garage dit au gars d'aller se faire voir. Procédure judiciaire, etc... Le pot de terre contre le pot de fer. Il y a ce qu'ils sont scencé faire et il y a le reste ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
La garantie moteur/boite/pont c'est souvent (toujours) une escroquerie et de toutes façons, elle sont plafonnées en montant pris en charge, en général à environ 10000€. Donc t'achètes au hasard une NISSAN GTR avec une garantie comme ça et tu pète la boite, il te reste mini 15 000 € à sortir. C'est un peu ce qui m'a dissuadé d'acheter une lambo il y a 6 mois.
Carpe Diem