04-14-2015, 05:04 PM
159.000 km... (mon post annuel sur le FAR )
Dernières réparations en date :
- nettoyage des freins AR, la course du frein à main devenant longue et molle (c'était pas juste un réglage de longueur ça ?? / la course est restée longue et molle)
- remplacement d'un joint vers le filtre à huile (fuite d'huile / recalée au CT pour ça et le frein à main)
L'autre jour elle a brouté sur l'autoroute (mais non elle ne s'est pas arrêtée dans l'herbe, biesses ), genre je tourne sur 3 cylindres comme il y a 80.000 km. Je m'attendais à la même panne que j'ai eue à 80k (le machin qui fait les étincelles... / je ne retombe plus sur le nom) mais c'est passé tout seul. Soit elle fait dans l'auto-réparation (chouette !), soit c'était une crasse, soit encore ça va me tomber dessus un de ces 4. Comme il y a 80k km, ça s'est passé quand j'étais "pied au plancher" (tout est relatif )
Amortos, plaquettes, disques... tjs d'origine. 2e train de pneus sur la voiture, les deux AR devront sans doute être changé dans pas longtemps (ex-avant permutés il y a qq mois).
Ah oui, j'ai changé le balai d'essuie-glace AR et elle ne m'a presque pas fait d'alerte température qu'on-sait-tjs-pas-d'où-ça-vient cet hiver.
Dernières réparations en date :
- nettoyage des freins AR, la course du frein à main devenant longue et molle (c'était pas juste un réglage de longueur ça ?? / la course est restée longue et molle)
- remplacement d'un joint vers le filtre à huile (fuite d'huile / recalée au CT pour ça et le frein à main)
L'autre jour elle a brouté sur l'autoroute (mais non elle ne s'est pas arrêtée dans l'herbe, biesses ), genre je tourne sur 3 cylindres comme il y a 80.000 km. Je m'attendais à la même panne que j'ai eue à 80k (le machin qui fait les étincelles... / je ne retombe plus sur le nom) mais c'est passé tout seul. Soit elle fait dans l'auto-réparation (chouette !), soit c'était une crasse, soit encore ça va me tomber dessus un de ces 4. Comme il y a 80k km, ça s'est passé quand j'étais "pied au plancher" (tout est relatif )
Amortos, plaquettes, disques... tjs d'origine. 2e train de pneus sur la voiture, les deux AR devront sans doute être changé dans pas longtemps (ex-avant permutés il y a qq mois).
Ah oui, j'ai changé le balai d'essuie-glace AR et elle ne m'a presque pas fait d'alerte température qu'on-sait-tjs-pas-d'où-ça-vient cet hiver.
Oh, un caillou !