(04-10-2015, 04:00 PM)Onken a écrit :(04-10-2015, 03:25 PM)manux a écrit : Faudra m'expliquer l'intérêt du 0/60 explosif avec le launch control, avec une berline de 2T3 qui est tout sauf une sportive. A part au feu rouge peut-être et encore c'est même pas drôle. Surtout que ce genre de guignolerie, avec une telle baleine, tu dois baiser la mécanique en 3 jours.
Ya pas de LC sur une tesla.
Est ce qu il y a plus d intérêt à avoir 6xx cv dans une zr1 ou 550 dans une gtr.
Quand a faire le concours de zizi au feu rouge. Je pense que la GTR cassera boite ou pont avant la tesla. Lol
Une telsa est une berline avec des pneus de berline. J ose pas imaginer la catapulte avec des pneus racing comme ceux d une zr1 pack sport.
Encore une fois vous comparer la tesla a tout un tas de caisse selon des critères qui vous sont propres et louable.
Prix d achat, perf, autonomie, prix du plein, prix des révisions etc.
En tout cas j invite les plus réfractaire à essayer. Mon pote c était hors de question qu il foute son cul dans une caisse à pile. Le V12 lambo bla Bla Bla pourtant aujourd hui il roule électrique et il prend son pied tous les jours y compris dans les bouchons.
C'est toi qui compare la Tesla à une ZR1, pas moi. J'ai pas d'avis éclairé sur qui cassera en premier la transmission entre une Tesla et une GTR, mais dans les 2 cas, une telle violence est forcément très mauvaise pour la mécanique. L'intérêt d'avoir 600cv sur une sportive et faire du circuit avec je vois bien, sur une berline de 2T4 je vois pas, mais chacun fait comme il veut. Si ton pote prend son pied comme ça, j'en suis ravi, d'autres le prendrons avec 800 cv sur un circuit, d'autres encore en se faisant fouetter par leur copine, attaché à leur lit.
Bref, en ce qui me concerne, je ne met le pied dedans qu'en seconde, je ne roule pas en ZR1 que pour les 647 cv, mais aussi pour la ligne, le son et le châssis. Elle ferait 150 cv de moins ça m'irait très bien aussi.
Certains ici vomissent sur les Corvette, bien leur en fasse, ça ne me gène aucunement et je n'essaierai pas de les persuader du contraire. Pour la Tesla, comme pour toutes les voitures électriques, je ne suis pas convaincu, point barre, et ne cherche pas à l'être....et je dis ça après avoir longtemps regardé de près (voire très près) un investissement sur une I3
Carpe Diem