04-10-2015, 10:47 AM
(04-10-2015, 10:42 AM)ypos a écrit :(04-10-2015, 09:04 AM)fred44nt a écrit : en outre, si la presse le dis....moi sur mon cls 63, turbo trouvait la boite pas terrible. Franchement avec les 3 modes et palettes au volant je la trouve geniale...mais peut etre que ferraillerie fait mieux! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Un poil d'objectivité ne ferait pas de mal. C'est valable aussi pour la presse auto d'ailleurs, qui et je pense que tu le sais, favorise autant qu'elle le peut les productions françaises. Mercedes n'est pas français, Citroën si![]()
Bref, je ne connais pas cette ETG6 et je ne l'ai pas encore essayée, donc je ne me permettrais pas de la critiquer. En revanche, si je vous me dites que la BMP6 est très bien, j'ai en effet quelques doutes sur cette ETG6. Si à l'inverse vous me disiez que cette BMP6 est une merde sans nom (qui en plus plombe les ventes de PSA qui l'impose sur certaines motorisations) et que cette ETG6 va justement corriger le tir, je serais déjà nettement plus optimiste
effectivement.....l'objectivité serait un plus...chez tout le monde
c'est pas une boite geniale, mais c'est mieux que cela à été et dans mes entretiens, beaucoup se contentent de cette bmp6 on peut ne pas l'aimer, mais ne generalisons pas
que la force des soupapes soient avec nous...