08-28-2002, 09:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais je maintient qu'on peut acheter une voiture comme celle la dans un autre but ke de se la péter à son volant !!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais ca doit venir de mon image des kékés qui se la jouent en Golf alors....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c clair ke ca peut détruire l'image d'une voiture tout ces cons dans les voies de bus à 150 en golf...![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
c comme la M3 au départ c t une super voiture maintenant... ca fait comme meme bien voiture de dealer !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le pb est qu'on accorde trop d'importance à l'image qui est associé à la voiture que l'on a et au regard des autres.
Il faut arreter un peu
J'ai une ZX TD et une Léon Cupra.
La R32, la LCR et la M3 me plaisent beaucoups.
Si j'en achète une c'est pour mon plaisir...
D'après le regard des gens, enfin plutôt des mecs
je serait alors soit un flambeur soit un dealeur.
Juger une personne sur la voiture qu'il possède... je suis triste pour eux
mais je maintient qu'on peut acheter une voiture comme celle la dans un autre but ke de se la péter à son volant !!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ouais ca doit venir de mon image des kékés qui se la jouent en Golf alors....
c clair ke ca peut détruire l'image d'une voiture tout ces cons dans les voies de bus à 150 en golf...
c comme la M3 au départ c t une super voiture maintenant... ca fait comme meme bien voiture de dealer !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le pb est qu'on accorde trop d'importance à l'image qui est associé à la voiture que l'on a et au regard des autres.
Il faut arreter un peu
J'ai une ZX TD et une Léon Cupra.
La R32, la LCR et la M3 me plaisent beaucoups.
Si j'en achète une c'est pour mon plaisir...
D'après le regard des gens, enfin plutôt des mecs
Juger une personne sur la voiture qu'il possède... je suis triste pour eux