08-28-2002, 09:00 AM
en plus, c'est une Lambo et non une masairati Thunder
arrête un peu le :
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Pour en revenir au sujet, c'est vrais qu'a cette époque Ferrari, Lambo et Maserati ont proposé des protos avec ce design qui je l'avoue, me laisse...un peu perplexe...
Quand on voit ces crèpes applatis et quand on pense que la 365 GTB/4 date de cette époque... on dit .. Forza Pininfarina
La seul mise en production réussi est la première Countach, avec sa ligne très pure, qui est la plus belle de la lignée (vous remarquerez que je dit du bien d'une Lambo
)
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
![[Image: icon_join.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Pour en revenir au sujet, c'est vrais qu'a cette époque Ferrari, Lambo et Maserati ont proposé des protos avec ce design qui je l'avoue, me laisse...un peu perplexe...
Quand on voit ces crèpes applatis et quand on pense que la 365 GTB/4 date de cette époque... on dit .. Forza Pininfarina
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
La seul mise en production réussi est la première Countach, avec sa ligne très pure, qui est la plus belle de la lignée (vous remarquerez que je dit du bien d'une Lambo
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)