03-13-2015, 02:21 PM
En Allemangne, mis à part les Porsche 911, toutes les autos ont une bride a 250.
On peut tout à fait demander au concesionaire de faire sauter cette bride, certaines marques le facturent, d autres le font gratuitement
Dans tous les cas, la voiture est identifiée comme débridée
La prime d assurance est corrigée par l assurance à la suite de ce débridage
Je roule beaucoup en Allemagne, le reseau est en travaux dans toute la partie Ouest apres que les investissements colossaux de mise a niveau de l Est aient siphonné quasi tous le pognon pendant vingt ans. Sur certaines portions, les travaux sont titanesques et cela en avait bien besoin, le traffic est trés chargé et il y avait beaucoup de deux voies seulement
Dans la pratique, ca ne roule pas tres vite: les portions libres sont restreintes en proportion du reseau et il y a des limitations variables en fonction de l heure.
Sur les troncons neufs, je pense par exemple a la sortie de Munich vers Salzbourg, la ca blinde mechamment et c est dangereux je trouve. Alors que la plupart roule a 130 a peu pres, il y a quelques autos qui sont a fond, l ecart est hallucinant et on se fait vite surprendre si on deboite sur la file de gauche
Quand il y a des cartons, il y a beaucoup de viande, a ces vitesses c est imparable
On peut tout à fait demander au concesionaire de faire sauter cette bride, certaines marques le facturent, d autres le font gratuitement
Dans tous les cas, la voiture est identifiée comme débridée
La prime d assurance est corrigée par l assurance à la suite de ce débridage
Je roule beaucoup en Allemagne, le reseau est en travaux dans toute la partie Ouest apres que les investissements colossaux de mise a niveau de l Est aient siphonné quasi tous le pognon pendant vingt ans. Sur certaines portions, les travaux sont titanesques et cela en avait bien besoin, le traffic est trés chargé et il y avait beaucoup de deux voies seulement
Dans la pratique, ca ne roule pas tres vite: les portions libres sont restreintes en proportion du reseau et il y a des limitations variables en fonction de l heure.
Sur les troncons neufs, je pense par exemple a la sortie de Munich vers Salzbourg, la ca blinde mechamment et c est dangereux je trouve. Alors que la plupart roule a 130 a peu pres, il y a quelques autos qui sont a fond, l ecart est hallucinant et on se fait vite surprendre si on deboite sur la file de gauche
Quand il y a des cartons, il y a beaucoup de viande, a ces vitesses c est imparable
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
