03-10-2015, 02:04 PM
Même en Allemagne sur les portions "no limit" (d'ailleurs elles ne sont jamais bien longues 20-30km et çà repasse en limité ), faut être sacrément attentif.
Et rouler à 250km/h est éprouvant donc on se calme assez vite.
Et que l'on voit le réservoir baisser assez vite
D'autant plus que les Allemands doivent déclarer à combien ils roulent pour leur assurance et leur prime est calculée en fonction de cela. (?)
Vu comment le péquin de base conduit et l'état du parc 130 c'est déjà bien assez.
Et rouler à 250km/h est éprouvant donc on se calme assez vite.
Et que l'on voit le réservoir baisser assez vite
D'autant plus que les Allemands doivent déclarer à combien ils roulent pour leur assurance et leur prime est calculée en fonction de cela. (?)
Vu comment le péquin de base conduit et l'état du parc 130 c'est déjà bien assez.