02-17-2015, 08:13 PM
(02-17-2015, 08:01 PM)Tib a écrit :(02-17-2015, 07:53 PM)ypos a écrit : Après ton plaisir passe peut-être aussi par posséder le modèle restylé ce que je comprends complètement.
L'intérêt était aussi d'avoir la version restylée, avec une face AV plus sympa avec les xénons,
J'imagine que c'est une aprèm de travail que d'installer les nouveaux phares et la nouvelle calandre sur l'ancien (m'enfin le look d'un T5...)
Citation :une instrumentation de bord remise à jour
C'est le compte-tour ou le GPS pour toi ?
Citation :et quelques goodies (notamment le double vitrage sur le rouge, option assez rare et plutôt sympa en bivouac)
Et c'était totalement indisponible sur la phase 1 ou juste encore plus rare ?
Parce que les version executive à 100 k€ en bénéficiaient peut-être si c'était dispo...
Citation :Le V6 est top en agrément, c'est certain, mais je repars avec exactement le même véhicule par ailleurs. Le V6 m'apporte d'être en essence, et d'avoir plus de pep's (ce dont je n'ai objectivement pas besoin).
Ça compte quand même l'agrément (et je pense que la boîte en fera partie sur un tel véhicule) mais tu ne gagnes pas que ça, tu repars aussi avec un véhicule ayant du cuir partout, une caméra de recul, un système audio/vidéo plus haut de gamme, ...
(02-17-2015, 08:04 PM)Olive a écrit : Le V6 existe-t-il en boite DSG ou multitronic obligatoire ?
Sur un Multivan V6, j'ai envie de dire que ça ne métamorphosera pas la bête.

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)