01-19-2015, 05:49 PM
(01-19-2015, 05:28 PM)Olive a écrit : Des limites à quoi ? C'est une voiture qui est très bien finie et équipée et qui peut se tirer de pas mal de merdes en mode TT. Et de moins de vue c'est physiquement plus sympa qu'un Dodge RAM [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Trop petit, je peux comprendre en revanche
Le ressenti sur le style, ça ne se discute pas. Je ne suis pas fan du Dodge RAM non plus mais je n'aime pas du tout le Koléos. Je lui préfèrerais un Qashqai dans le même segment. Ou un Tiguan. Mais on est très loin du segment visé par le cahier des charges là, à savoir "gros 4x4 non SUV". Là c'est petit, et c'est SUV.
En mode bleu blanc rouge original (c'est un argument qui peut avoir du poids pour mon pote), j'avais plutôt proposé l'Avantime, complètement décalée. Sans succès, ce que je trouve dommage d'ailleurs car je les aurais plutôt bien vu dedans. Après, je ne sais pas du tout ce que ça vaut niveau fiabilité par contre, du coup j'ai pas creusé.