01-15-2015, 03:11 PM
Attends c'est pas fait... je pense qu'il s'enflamme un peu et ne mesure pas vraiment ce que ça implique
Je voulais déjà voir ce que ça donnait niveau fiabilité avant d'aller plus loin.
Sinon, je me suis plongé dans la gamme Land Cruiser, mon dieu qu'elle est complexe
Bon, j'ai fini par me dépatouiller et ce serait donc une Serie 120 produite entre 2002 et 2008 qui pourrait répondre au cahier des charges. Et qui aurait l'avantage de faire l'unanimité au sein du couple. Celui-ci.
Par contre, c'est pas simple à trouver en occasion, y en a pas des masses sous les 100 000 km (une seule en 5 portes sur La Centrale). Niveau motorisation y a pas des masses de choix non plus : D4D qui varie de 163 à 173 ch selon le millésime ou V6 essence 250 ch, épicé tout. Sachant qu'on ne trouve que des D4D d'occase, évidemment... j'ai gentiment l'impression qu'on passe d'un extrême à l'autre là
Je voulais déjà voir ce que ça donnait niveau fiabilité avant d'aller plus loin.
Sinon, je me suis plongé dans la gamme Land Cruiser, mon dieu qu'elle est complexe
Bon, j'ai fini par me dépatouiller et ce serait donc une Serie 120 produite entre 2002 et 2008 qui pourrait répondre au cahier des charges. Et qui aurait l'avantage de faire l'unanimité au sein du couple. Celui-ci.
Par contre, c'est pas simple à trouver en occasion, y en a pas des masses sous les 100 000 km (une seule en 5 portes sur La Centrale). Niveau motorisation y a pas des masses de choix non plus : D4D qui varie de 163 à 173 ch selon le millésime ou V6 essence 250 ch, épicé tout. Sachant qu'on ne trouve que des D4D d'occase, évidemment... j'ai gentiment l'impression qu'on passe d'un extrême à l'autre là