01-13-2015, 11:07 AM
(01-13-2015, 10:50 AM)largentin a écrit : c'est qui la différence entre un suv et un 4*4 pour toi. car pour moi le rrs, le freelander voire le cherokee c'est des suv pour moi.
ton ami a déjà fait des long trajet avec un 4*4? pour avoir voyager en hyundai galloper et nissan navarra c'est une purge, c'est moux le moindre virage tu penches. en terme de confort c'est aussi désagréable qu'une voiture trop dur en suspension.
J'ai déjà détaillé (y compris dans ce topic) mais en gros, un SUV c'est un 4x4 en costard et en basket. Alors oui, c'est vrai que les trois que tu cites peuvent postuler, mais ils gardent le côté imposant des gros 4x4 sans concessions desquels ils descendent (je ne parle pas du Freelander). Pour moi, un SUV c'est un ML. Tandis qu'un gros 4x4 c'est le GL si ça peut t'éclairer
Pour ce qui est de faire de la route en gros 4x4, étant donné que sa femme la faisait jusqu'à présent en Clio Dci, elle devrait gagner au change a priori. Après, je ne doute pas que ce soit une purge en Hyundai Galloper mais ce n'est pas du tout la gamme visée !