01-04-2015, 03:20 PM
(01-03-2015, 06:26 PM)John Wayne a écrit : marrant, y'a personne qui utilise des chaînes ici... et pourtant le Québecois de base est VRAIMENT un gland au volant sur la neige!
Le seul truc c'est qu'on a une loi qui oblige la pose de pneus d'hiver!
En même temps les chaines sur des surfaces dures et plates, c'est juste l'horreur. Et faut se trainer à 30 km/h. Cà sert qu'à passer les quelques kilomètres fortement enneigés et à 10%.
