(12-23-2014, 06:02 PM)ypos a écrit : C'est clairement le modèle de rupture oui. D'ailleurs, les chiffres de production le confirment
C'est d'ailleurs la base de la discussion au delà des divagations sur le fait que la vocation première d'une Porsche soit d'être une daily ou non... je m'étonnais que c'est justement lorsque Porsche passa le cap d'une production confidentielle et d'une mort annoncée que leurs voitures qui ont toujours été réputées fiables connurent des soucis à ce niveau.
Personnellement je ne suis pas sur que les 996 soient moins fiable que les 964 par exemple, j'ai lu quelques histoires sur ces modeles. Les 2,7l avec le bloc magnésium aussi sont fragiles aussi. Bref je suis pas convaincu que les Porsche moderne soient plus mauvaise que celle d'avant. l’échantillon à juste augmenté et le moyen de diffusion des "bad news" plus efficace [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />