12-18-2014, 10:31 AM
(12-18-2014, 09:12 AM)manux a écrit : Le souci en fait, si tu veux comparer à Ferrari, c'est que chez Porsche on a à la fois des voitures de grande série, qu'on voit quand meme très souvent dans la rue, et pas fiables (avec quand meme des ardoises de 15 à 20 K€ pour changer un moteur). Ferrari, à son époque de fiabilité relative, c'était plutot des emmerdes fréquentes, mais moins graves il me semble. Et puis il faut reconnaitre que depuis la 355, c'est quand meme beaucoup mieux, pile poil quand Porsche a commencé à faire du moins bien (pour rester poli)!! Si je revenais à Porsche aujourd'hui, ce serait plutot pour une ancienne...;masi quand on voit les prix affichés....faut vraiment être fan!!
Ypos je te trouve particulièrement énervé sur ce sujet quand même!!
Et bien moi je te trouve particulièrement de mauvaise foi quand tu en remets encore une couche sur des problèmes de fiabilité qui ont touché essentiellement un bloc durant 10 ans (1998-2008). Prends quand même soin de le préciser si tu ne peux pas ponctuer tes posts sur Porsche (en général) de ces soucis parce qu'à te lire, on pourrait croire qu'acheter une Porsche en consess, c'est avoir à coup sûr un bloc à changer. Faut peut-être modérer un peu le propos il me semble
![Wink Wink](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/wink.gif)
Là où tu as raison, c'est que oui ça m'énerve. Je viens sur le net pour me détendre et partager ma passion, et au final deux sujets sur trois recensent vannes et critiques blasées. Les SUV, c'est des voitures connes faites pour les cons. Les Porsche, c'est de la merde pour gros beauf qui mirent leur écusson. Audi, c'est une marque de photocopieuse. Next ?
Heureusement qu'il y a des achats comme le tien pour équilibrer la balance honnêtement parce que sinon, le FAR serait encore plus morne que nos rues. Et ce n'est pas le topic "Politique" qui change franchement la donne, topic le plus actif d'un forum de supposés passionnés d'automobile (ça en dit long). Je trouve ça un peu triste en fait.