Aucune fixation de ma part juste un constat lors de la lecture des annonces des 911 à eau. Porsche n'assume pas, c'est scandaleux et ça mértie d'être dénoncé tout simplement. Un peu comme les GTR 2008/2010.....à l'époque beaucoup criaient au scandale quand je dénnonçait les problèmes de fiabilité, aujourd'hui c'est devenu une évidence que ces premiers modèles n'étaient pas aboutis, là encore il suffit de lire les annonces.
Les turbo modernes j'ai essayé, ça ne m'a pas plu. Finalement, la seule qui m'ait vraiment emballé c'est la 993 turbo, je l'ai gardée 2 ans (et je n'aurais pas dû m'en séparer quand je vois la cote aujorud'hui
)....et aussi un peu la 993 atmo pour sa légèreté et sa sonorité très sympa.
La 996 turbo, super efficace, très performante, mais sonorité moteur quasi nulle et ça c'est vraiment dommage, surtout quand on a gouté aux 930 voire 965. A titre tout à fait personnel, le son d'une auto fait grandement partie du plaisir de conduire, et pas à la marge. Pour la 964 turbo, que j'ai eu en dernier, je trouvais que ça manquait un peu de watts, et question chassis, forcément, c'était beaucoup moins bien que la 996T que j'avais eu juste avant.
Le problème c'est qu'on tourne un peu en rond dans ce post!! Les 996 se touchent à moins de 15 K€ à présent, à ce prix là on n'est pas volé, mais ça ne vaut objectivement pas plus.
Les turbo modernes j'ai essayé, ça ne m'a pas plu. Finalement, la seule qui m'ait vraiment emballé c'est la 993 turbo, je l'ai gardée 2 ans (et je n'aurais pas dû m'en séparer quand je vois la cote aujorud'hui
![Ph34r Ph34r](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/ph34r.gif)
La 996 turbo, super efficace, très performante, mais sonorité moteur quasi nulle et ça c'est vraiment dommage, surtout quand on a gouté aux 930 voire 965. A titre tout à fait personnel, le son d'une auto fait grandement partie du plaisir de conduire, et pas à la marge. Pour la 964 turbo, que j'ai eu en dernier, je trouvais que ça manquait un peu de watts, et question chassis, forcément, c'était beaucoup moins bien que la 996T que j'avais eu juste avant.
Le problème c'est qu'on tourne un peu en rond dans ce post!! Les 996 se touchent à moins de 15 K€ à présent, à ce prix là on n'est pas volé, mais ça ne vaut objectivement pas plus.
Carpe Diem