12-18-2014, 09:48 AM
(12-18-2014, 09:12 AM)manux a écrit : Le souci en fait, si tu veux comparer à Ferrari, c'est qu'on a à la fois des voitures de grande série, qu'on voit quand meme très souvent dans la rue, et pas fiables (avec quand meme des ardoises de 15 à 20 K€ pour changer un moteur). Ferrari, à son époque de fiabilité relative, c'était plutot des emmerdes fréquentes, mais moins graves il me semble. Et puis il faut reconnaitre que depuis la 355, c'est aquand meme beaucoup mieux, pile poil quand Porsche a commencé à faire du moins bien (pour rester poli)!! Si je revenais à Porsche aujourd'hui, ce serait plutot pour une ancienne...;masi quand on voit les prix affichés....faut vraiment être fan!!
Ypos je te trouve particulièrement énervé sur ce sujet quand même!!
Si tu prends les turbo ou les GT3 tu as une petite série et fiable
Pourquoi cette fixation sur le problème d'un seul bloc moteur, surtout si tu as pas eu l'amère expérience toi-même ?
Ganz kühl bleiben! De Je.