(12-16-2014, 03:08 PM)ypos a écrit : Je ne vais pas commencer un débat sémantique. Déjà que quand on essaye de parler de style objectivement, c'est complexe, alors si on parle du ressenti de chacun avec des mots aussi peu précis et interprétables, on n'a pas fini.
Par lourdingue, j'entends massif. On pourrait entendre grossier. Ça tombe bien, le dernier né de la gamme Lexus allie les deux![]()
Par ailleurs, je constate pour revenir au topic qu'on ne parle finalement que du style extérieur au détriment du style intérieur qui est selon moi le plus intéressant. Ce qui est un peu dommage. Mais c'est tellement plus facile (et sympa) de faire du quatre anus SUV bashing que ça ne m'étonne pas plus que ça.
J'ai corrigé

4x4 en costard et baskets. La définition n'est pas mauvaise et c'est marrant ça me renvoie au côté un peu branchouille canal + style ce qui m'aide un peu plus à connaître (avant d'expier) ma haine maladive de ces pauvres bêtes sur roues...
Sinon pour les style intéirieur, on est sur un truc qui hésite en général entre berline et monospace ce qui finit souvent par un truc massif et pas très sympathique ou convivial. Sur le style de ce Q7, c'est peut être un peu moins massif mais je n'accroche pas trop au design intérieur Audi depuis la nouvelle A3.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)

![[Image: 6217922a64c32f09d907835c2a54f6aax.jpg]](https://pictures.dealer.com/j/jdpower/1831/6217922a64c32f09d907835c2a54f6aax.jpg)