12-16-2014, 11:43 AM
(12-16-2014, 12:48 AM)Onken a écrit :(12-15-2014, 09:23 PM)macrom1 a écrit : Pour moi ce qui est le plus dangereux à cet endroit reste les autres automobilistes
(au hasard celui qui téléphone et qui prend la sortie au dernier moment sans clignos parce qu'il l'a oubliée, un classique du pénible parisien...)
Tu diras ça à la personne qui à provoquer le "léger" accrochage sur la D915 ce soir ayant provoqué la fermeture de la route. On est pourtant tout proche de la Normandie.
Le cligno, les SMS au volant c'est du récurent et pas qu'à Paris.
Je trouve que de plus en plus de gens roule sans lumière et ça c'est dangereux. Ils ont tous les feux diurnes et visiblement ils voient parfaitement bien avec puisqu'ils n'allument plus leurs feux. Quand tu arrives derrière eux ça fait un peu drôle.
Ca ça m'insupporte personnellement...
Je n'ai pas encore compris l'intérêt des feux diurnes.
S'ils veulent que les autos soient visibles, alors on fait comme dans certains pays, on oblige à allumer les feux H24 comme ça pas de soucis.
Qu'on ne vienne pas m'expliquer la consommation des feux toussa... ils n'ont qu'à démocratiser les feux à LED plutôt que ces feux diurnes jackysant au possible et éblouissant pour la plupart...
Combien j'en croise dans leurs autos tous feux éteints en ville...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v