12-15-2014, 09:19 PM
ils ne font pas plus n'importe quoi là qu'ailleurs. Si ils voulaient vraiment assurer la sécurité, ils auraient placer la fin du tronçon après le tunnel de Boulogne, parce que la vraie zone dangereuse, c'est la Seine (certes, il y a 2 sorties, mais la majorité resteraient de toute façon sur la voie dont ils ont besoin). Le dernier gros accident, c'est Quivrin. Et les circonstances ne plaident pas contre Quivrin.
A la limite, on passe beaucoup plus fort dans le sens retour alors qu'on passe de 4 à 2 voies et là, rien... et à St Cloud, on passe de 2 à 3 voies et là aussi ça accélère fort, et .... ben rien non plus.
des endroits dangereux et rentables, j'en connais une 10aine sur les 40km qui me séparent de Paris, potentiellement dangereux et rien n'est fait.
A la limite, on passe beaucoup plus fort dans le sens retour alors qu'on passe de 4 à 2 voies et là, rien... et à St Cloud, on passe de 2 à 3 voies et là aussi ça accélère fort, et .... ben rien non plus.
des endroits dangereux et rentables, j'en connais une 10aine sur les 40km qui me séparent de Paris, potentiellement dangereux et rien n'est fait.