(12-12-2014, 12:34 PM)manux a écrit :(12-12-2014, 12:23 PM)yaou78 a écrit : Y a juste l'intérieur des corvette que je trouve moyen , çà pourrait être n'importe quelle voiture.S'ils faisaient un effort pour faire un intérieur super sympa , elle serait parfaite...
La 911 c'est pour ceux qui aiment les ronds , et la C6 pour ceux qui aiment les carrés
Je te rejoins sur les intérieurs de Corvette C6, surtout les C6 de première génération. AAprès, il faut avoir en tete que les C6 devaient être vendues l'équivalent de 35 K€ neuves aux USA, soit à peine plus que le 1/3 d'une 911. Par contre, personnellement, je trouve les intérieurs de 911 pas terribles jusqu'à la 996 incluse. A partir de la 997 ça le fait par contre.
Je veux pas etre mechant, mais meme si la 996 est peut-etre la moins belle des 911 avec un intérieur de qualité moyenne, c'est à des années lumières des corvettes qui se contente de leur carrosserie rotomoulée et leur tableau de bord sans inspiration. la finition interieur et extérieur est vraiment tres en dessous des standards européens. ca s'ameliore sur la derniere, mais c'est pas encore ca. apres, c'est techniquement au top, fiable et performant, un rapport prix/perf imbattable. mais pour certain ce n'est qu'une partie de l'équation.