12-13-2014, 08:00 PM
Je suis peut-être le seul ici à avoir vu une Mahindra de près. Ben, ça ne me rend pas très enthousiaste...
Alors pàL (quand est-ce qu'on prend ce café, d'ailleurs ?) va me dire qu'une Tata c'est pire (et il aura raison) mais qu'ils n'ont pas fait de la merde avec Jaguar Land Rover (et il aura encore raison).
Mais Tata n'est pas qu'un groupe automobile, c'est une centaine de sociétés qui font de tout (de l'eau en bouteille à l'hôtellerie de luxe en passant par la télé par satellite) et ont déjà une expérience du très haut-de-gamme. C'est un groupe qui a acheté un fer de lance de l'automobile européenne (Saab c'est bien gentil m'enfin...) qui a une clientèle. Et, enfin, c'est un groupe qui a acheté un vrai constructeur automobile en activité avec de vrais ingénieurs qui savaient développer leurs produits et pas juste une marque.
La mort de Saab ne me rend pas heureux mais elle me fait moins de peine que la disparition du 6 en ligne
Alors pàL (quand est-ce qu'on prend ce café, d'ailleurs ?) va me dire qu'une Tata c'est pire (et il aura raison) mais qu'ils n'ont pas fait de la merde avec Jaguar Land Rover (et il aura encore raison).
Mais Tata n'est pas qu'un groupe automobile, c'est une centaine de sociétés qui font de tout (de l'eau en bouteille à l'hôtellerie de luxe en passant par la télé par satellite) et ont déjà une expérience du très haut-de-gamme. C'est un groupe qui a acheté un fer de lance de l'automobile européenne (Saab c'est bien gentil m'enfin...) qui a une clientèle. Et, enfin, c'est un groupe qui a acheté un vrai constructeur automobile en activité avec de vrais ingénieurs qui savaient développer leurs produits et pas juste une marque.
La mort de Saab ne me rend pas heureux mais elle me fait moins de peine que la disparition du 6 en ligne