12-07-2014, 05:33 PM
(12-07-2014, 04:51 PM)ec a écrit :(12-05-2014, 10:02 PM)perdu a Londres a écrit : ah c'est sur c'est pas le genre de caisse ou tu attends la livraison avec impatience comme tu le ferais avec une sportive
Euh relativisez un peu les mecs, c'est le genre de caisse que le commun des mortels ne pourra meme pas se payer, moi franchement je cracherais pas dessus.
Tout le monde n'a pas envie de taper des caisses de 400 ch qui peuvent t'envyer au trou parce que tu vas avoir eu envie de t'en servir sur route...
Attention , je l'ai dis a maintes reprises dans d'autres topics : je suis très content de bénéficier de cet avantage en nature et suis conscient que c'est un privilege de rouler dans une caisse neuve a 70K et d'en changer tous les ans. Je n'ai pas les moyens de me payer ce genre de caisse comme 95% de la population
Ce que je voulais dire c'est que j'etais plus curieux, plus impatient de découvrir le registre dynamique de ma GT86 (deux fois moins cher) que du RX.
Le RX est une très belle voiture familiale, impeccablement construite et je suis très content. Ca m'avait sourire en en prenant le volant la premiere fois de me dire que ma premiere voiture de fonction fut une Clio II 1.4 16V et que c'est toujours le meme plaisir de réceptionner une voiture neuve ....
voila, j'espère que tu comprends mieux mon point de vue