12-03-2014, 06:37 PM
les C1S ont fondu comme neige au soleil à l'arrière, mais en effet c'est de la super camelote au niveau grip....exception faite de quand ils sont à la corde où ils sont très dangereux sur le mouillé
à l'avant sans avoir à gérer le couple, ils vont faire 50.000km facile par contre...
mes CF2 à l'arrière feront 10.000 bornes de plus que mes C1S, tiennent également super bien le pavé même sous la flotte (en gros pas vu de différence avec mes C1S mais grosse différence avec mes Primacy d'avant qui étaient des savonnettes)
et contrairement au C1S, le CF2 me semble encore très sécurisant bien que se rapprochant du témoin
bref pour mon paquebot les CF2 me semblent bien plus adaptés et donc quand dans quelques mois je devrai changer mes pneus arrière, je reprends les mêmes (les CF2...)
à l'avant sans avoir à gérer le couple, ils vont faire 50.000km facile par contre...
mes CF2 à l'arrière feront 10.000 bornes de plus que mes C1S, tiennent également super bien le pavé même sous la flotte (en gros pas vu de différence avec mes C1S mais grosse différence avec mes Primacy d'avant qui étaient des savonnettes)
et contrairement au C1S, le CF2 me semble encore très sécurisant bien que se rapprochant du témoin
bref pour mon paquebot les CF2 me semblent bien plus adaptés et donc quand dans quelques mois je devrai changer mes pneus arrière, je reprends les mêmes (les CF2...)
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996