12-03-2014, 05:59 PM
(12-03-2014, 05:55 PM)Ze Gato a écrit : il n'en a pas mis... il en a hérité il me semble....
Tout juste

Citation :c'est assez (très) lourd ces commentaires répétitifs et pseudo humoristiques sur l'inutilité des pneus hivers/neige...
après chacun fait ce qu'il veut...
Tu dis ça parce que tu es énervé...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi

