11-27-2014, 03:45 PM
C'est vrai que quand je la relis, elle est claire en fait... je crois que j'ai lu ce que je voulais bien lire
Bref, on est donc tous d'accord. L'entretien d'une électrique est a priori plus faible que celui d'une thermique. Clairement, si les batteries ne flanchent pas, le coût d'usage est imbattable. Si elles ne flanchent pas. Et tant que l'État ne servira pas (faut pas rêver, à moyen terme il y aura forcément une TIPP adaptée à l'électricité destinée à recharger les autos si la mutation amorcée se confirme).

Bref, on est donc tous d'accord. L'entretien d'une électrique est a priori plus faible que celui d'une thermique. Clairement, si les batteries ne flanchent pas, le coût d'usage est imbattable. Si elles ne flanchent pas. Et tant que l'État ne servira pas (faut pas rêver, à moyen terme il y aura forcément une TIPP adaptée à l'électricité destinée à recharger les autos si la mutation amorcée se confirme).