11-23-2014, 12:38 PM
(11-23-2014, 10:53 AM)luke skyracer a écrit :(11-21-2014, 04:30 PM)perdu a Londres a écrit :(11-20-2014, 09:41 PM)Nounours a écrit : http://www.caradisia...tible-99091.htm
http://www.caradisia...ogene-99086.htm
C'est quand même moins moche.
certes, mais vu que ca n'existe pas et ca ne sera pas commercialise ... quel interet?
il y a une GROSSE difference entre montrer un proto de salon et developper + commecialiser un modele de serie ...
les protos roulant a pile a combustibles ca fait 20 ans que ca existe.
la Mirai ecrit l'histoire en etant la premiere voiture a pile a combustible mise en vente, certes en petit nombre. C'est une situation typique de la poule et de l'oeuf.
Toyota a le courage de faire ce pas. Si tous les constructeurs avaient l'attitude d'Audi "on commercialisera si il ya une infrasructure et de la demande" mais qui investira dans l'infrastructure si il n'y a pas de vehicules dispo et qui achetera la voiture s'il n'y a pas d'infratucture ou de choix de vehicule?
honda avait mis sur le marché en Californie un e voiture à hydrogène. ..
La FCX. Enfin c'était pas vraiment en vente, mais en leasing pour test et fallait la rendre à la fin il me semble. C'était moins moche que la Toyota ceci dit.