(11-17-2014, 04:14 PM)manux a écrit : Après, ce ne sont pas des modèles de fiabilité, faut plus voir ça comme un objet de collection que comme un auto à rouler tous les WE.
Logiquement, sur une bagnole de plus de 30 ans tout ce qui devait tomber en panne est tombé en panne, donc ça peut compenser tout ce que les ouvrier gaucho-grévistes de jaguar avaient mal monté à l'époque
(11-17-2014, 04:18 PM)darkvador a écrit : La plus belle c est la deux portes je trouve
Pas un fan des xjc, mais c'est vrai que c'est plus original. Avec le toit vinyl, la classe!
(11-17-2014, 04:18 PM)darkvador a écrit : J ai un pote qui a une V12 auto, grise interieur biscuit, Daimler, l auto n est plus utilié je ne connais pas l etat depuis deux ou trois ans je te passe ses coordonnées si tu veux
Non, je la cherche avec le 6cyl 4.2
Le V12 n'est pas beaucoup plus puissant, il est plus lourd et chauffe beaucoup. Et surtout c'est beaucoup plus onéreux à maintenir/régler/etc... Bon y a le plaisir d'avoir "un v12", mais on va rester simple. Bourgeois.
Et puis pas grise.
H3