10-21-2014, 06:22 PM
(10-21-2014, 01:16 PM)naturo a écrit : ton problème de centralisation et de feu arrière est lié au découpage de faisceau dans les charnières du hayon
et aussi probablement a l'exposition a l'humidité de ton boitier antenne diversity , la radio marche correctement ?
mon père a une 530Xi E61 et nous avons essuyé tout ces soucis
Comment as-tu réglé ces problèmes ?
Concernant la centralisation, est-ce que ça peut venir du fait que la porte incriminée (ARD) est celle qui avait subi un frottage apparemment contre un mur ?
Au niveau radio, quels seraient les symptômes ? J'ai eu une fois la perte des stations mémorisées. Et parfois entre deux stations mémorisées, l'appui d'un bouton mémoire à l'autre fait changer le nom de la station mais pas la fréquence.
Samedi, au premier essai de démarrage, sans véhicule auxiliaire, le démarreur s'actionnait, le moteur ne se lançait pas. Hier, à l'appui sur le bouton de démarrage, ça faisait juste un "clac" et rien d'autre, même pas le démarreur qui se lance. Est-ce que ça peut être un signe que les pinces étaient mal raccordées ? Je vais essayer ce soir un nouveau démarrage aux pinces, avec le même véhicule "donneur".
Sinon, j'ai une personne qui me propose son aide pour la démarrer au "booster" : plutôt à éviter pour ne pas abimer l'électronique ou bien au point où j'en suis, ça se tente ?
Pour ce qui est de la recherche de courants de fuite, je ferai ça calmement une fois ces soucis réglés et la batterie remplacée...
Centralisation / faisceau / diversity itou.
Merci pour votre aide !

PS : pas d'alarme sur le véhicule.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue