08-26-2002, 05:16 PM
pour faire des bornes, pas besoin d'un super sport ou d'une GT de 100CV. avec la GPZ j'ai fait à plusieur reprise 900Km non stop (sauf essence). en le faisant à 160 c'est une balade de santé, et à 180-200 ça remu un peu plus la tête mais ça le fais sans problème.
de même plusieurs centaines de kilomètres avec passagère et gros bagages ne pause pas de problème ni au pilote ni à la moto qui peut là encore rouler à 160-180 sans forcer.
je pense donc qu'un fazer doigt faire la même chose en mieux?
reste aussi le pilote, et son plaisir de rouler.......
moins de 200 kilomètres et j'ai une grosse impression de pas assez!!!!!
avec le ZX6R à 140 en se tenant bien droit, ou a 160-180 en prenant un position normale et c'est parfait. mais je prèfère la GPZ. (et puis les pneu du GPZ suporte mieux l'autoroute que ceux du ZX6R)
de même plusieurs centaines de kilomètres avec passagère et gros bagages ne pause pas de problème ni au pilote ni à la moto qui peut là encore rouler à 160-180 sans forcer.
je pense donc qu'un fazer doigt faire la même chose en mieux?
reste aussi le pilote, et son plaisir de rouler.......
moins de 200 kilomètres et j'ai une grosse impression de pas assez!!!!!
avec le ZX6R à 140 en se tenant bien droit, ou a 160-180 en prenant un position normale et c'est parfait. mais je prèfère la GPZ. (et puis les pneu du GPZ suporte mieux l'autoroute que ceux du ZX6R)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer