08-26-2002, 03:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
a fond pour
mais ca suffira pas
il faut en plus
-developper les autoroutes sur les deniers publics
-autoroutes gratuites pour que le plus grand nombre les emprunte
-reforme en profondeur du permis de conduire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sur, plus d'autoroutes, plus de place a la voiture, alors que l'on sait trés bien, n'en déplaisse aux dinosaures, que c'est un mode de transport trop polluant, et que pour le bien etre des générations futures, il faut trouver d'autres solution a nos déplacements.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Là je suis d'accord... pour la place des autres moyens de transport par rapport à la voiture. Pour les autoroutes je suis aussi d'accord... sauf que je vis dans un pays betonné d'autoroutes et c'est bien pratique, quoi qu'on en dise. C'est donc p-e un peu facile de dire aux autres "oh oui, moins d'autoroutes".<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dis moins, mais de la à dire plus .....
a fond pour
mais ca suffira pas
il faut en plus
-developper les autoroutes sur les deniers publics
-autoroutes gratuites pour que le plus grand nombre les emprunte
-reforme en profondeur du permis de conduire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sur, plus d'autoroutes, plus de place a la voiture, alors que l'on sait trés bien, n'en déplaisse aux dinosaures, que c'est un mode de transport trop polluant, et que pour le bien etre des générations futures, il faut trouver d'autres solution a nos déplacements.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Là je suis d'accord... pour la place des autres moyens de transport par rapport à la voiture. Pour les autoroutes je suis aussi d'accord... sauf que je vis dans un pays betonné d'autoroutes et c'est bien pratique, quoi qu'on en dise. C'est donc p-e un peu facile de dire aux autres "oh oui, moins d'autoroutes".<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dis moins, mais de la à dire plus .....