09-27-2014, 04:05 PM
beurk, les GT, je n'ai toujours pas saisi la subtilité d'un tel modèle, à part "on sait faire". D'ailleurs, vu le nombre, je ne dois pas être le seul.
D'après mes simu sur site, à confirmer chez le concess, je sors un loyer plus intéressant pour un 320dTouring Sport avec 2/3 options sans partir en vrille, que pour une MOndéo 3 SW avec 2/3 options et un prix total avec options un peu inférieur.
J'ai d'autres pistes à creuser également entre neuf en leasing et les entretiens et garanties,
Les occasion récente premium, (leasing ? extension de garantie et entretien possible également ?)
pleins de question. Et puis il y a aussi la question de la reprise de la 206.
La 206, c'est un joint de cucu à 60000km et un embrayage à 65000.... Pour une caisse achetée neuve, comment dire ...
D'après mes simu sur site, à confirmer chez le concess, je sors un loyer plus intéressant pour un 320dTouring Sport avec 2/3 options sans partir en vrille, que pour une MOndéo 3 SW avec 2/3 options et un prix total avec options un peu inférieur.
J'ai d'autres pistes à creuser également entre neuf en leasing et les entretiens et garanties,
Les occasion récente premium, (leasing ? extension de garantie et entretien possible également ?)
pleins de question. Et puis il y a aussi la question de la reprise de la 206.
La 206, c'est un joint de cucu à 60000km et un embrayage à 65000.... Pour une caisse achetée neuve, comment dire ...