09-22-2014, 11:43 PM
Merci HVD,
Je n'en suis pas au CDC encore (il nous reste 2 semaines, hein )
J'ai juste des questions basiques, attendu que je ne suis pas allée au salon depuis 10 ans au mieux.
Questions
1. les constructeurs au salon de l'auto reprennent-t-ils toujours les auto "sans les voir", sur présentation de la carte grise?
2. Si oui à 1, ils reprennent TOUTES marques et TOUS modèles, sans conditions??
3. TOUS les constructeurs font ça ou pas ?
Bref, newby inside...
Si oui, on envisage de virer la Lexus, sans toutefois s'être décidé sur la prochaine, donc, on ferait la tournée des constructeurs qui nous intéressent.
CDC préliminaire :
- FIABLE
- voiture 4 places,
- au moins compacte,
- moins encombrante que la 430 (facile),
- "discrète" car pas de garage et stationnement voirie,
- bonne affaire impérativement (j'suis maquée avec un aveyronnais plateau, autant dire un auvergnat) donc si electrique, hybride, why not, faut voir combien,
- confortable (la 430 va être dure à battre).
Mon rêve serait une convertible ou une Lexus GS mais difficile avec les critères fiable + discrète...
Je n'en suis pas au CDC encore (il nous reste 2 semaines, hein )
J'ai juste des questions basiques, attendu que je ne suis pas allée au salon depuis 10 ans au mieux.
Questions
1. les constructeurs au salon de l'auto reprennent-t-ils toujours les auto "sans les voir", sur présentation de la carte grise?
2. Si oui à 1, ils reprennent TOUTES marques et TOUS modèles, sans conditions??
3. TOUS les constructeurs font ça ou pas ?
Bref, newby inside...
Si oui, on envisage de virer la Lexus, sans toutefois s'être décidé sur la prochaine, donc, on ferait la tournée des constructeurs qui nous intéressent.
CDC préliminaire :
- FIABLE
- voiture 4 places,
- au moins compacte,
- moins encombrante que la 430 (facile),
- "discrète" car pas de garage et stationnement voirie,
- bonne affaire impérativement (j'suis maquée avec un aveyronnais plateau, autant dire un auvergnat) donc si electrique, hybride, why not, faut voir combien,
- confortable (la 430 va être dure à battre).
Mon rêve serait une convertible ou une Lexus GS mais difficile avec les critères fiable + discrète...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)