09-22-2014, 07:20 PM
je vous ai parlé de la couleur dans le CdC ?
Les 7 places, c'est un peu comme les appart dits 2/3 pièces .... on te vend le truc parfait en t'expliquant que ton gamin a une chambre mais que tu n'as plus de salon. Les 7 places, c'est pareil, tu es content, tu as fait 2 mômes en plus, mais ils voyagent à poil parce que tu n'as plus de place pour mettre des valoches
Ma foi.... faut voir les deal sur les occases pour les entreprises, et les reprises. C'est le budget dans lequel on tournera je pense.
(09-22-2014, 06:05 PM)ec a écrit : Le S max, les beaux parents en sont à leur 2eme, c'est gros, c'est large, avec l'interet d'avoir 3 sieges identiques a l'arriere et la possibilté des 7 places.Mais le coffre est pas si délirant que ca, du fait des 2 sieges escamotables ca manque de hauteur...Franchement, un skoda superb combi ou une mondeo seront plus logeables dans le coffre
Les 7 places, c'est un peu comme les appart dits 2/3 pièces .... on te vend le truc parfait en t'expliquant que ton gamin a une chambre mais que tu n'as plus de salon. Les 7 places, c'est pareil, tu es content, tu as fait 2 mômes en plus, mais ils voyagent à poil parce que tu n'as plus de place pour mettre des valoches
(09-22-2014, 06:58 PM)le-merou a écrit : Allez hop emballé c'est pesé, y a juste à prendre le filet séparateur pour clébard et zou : http://www.volvo-occasion.fr/volvo/v60_d...olvoselekt
Ma foi.... faut voir les deal sur les occases pour les entreprises, et les reprises. C'est le budget dans lequel on tournera je pense.