(09-22-2014, 05:04 PM)cat-a-strophe a écrit :(09-22-2014, 01:27 PM)macrom1 a écrit : Des E46 essence pas trop bornées, même en Allemagne, il n'en reste plus beaucoup...[/url]
L'Allemagne, j'ai donné... niet. Et pas le temps de m'occuper de passer par les bonnes solutions.
(09-22-2014, 04:03 PM)Zed a écrit :(09-22-2014, 03:57 PM)Gat a écrit : Elle dépasse la fourchette haute de ton budget, mais elle mérite peut-être un petit détour.....c'est un 4x4 et c'est, à priori increvable: Subaru LegacyJ'allais le dire, super voiture ! Sinon, en occase je propose la V70 T5 (j'ose pas proposer la R apres mon experience, meme si tu as confiance dans cette marque).Une E46 break, ca reste petit quand meme, non ?
Je vais regarder la Legacy mais si c'est celle qui a le look que j'ai en tête, c'est plus une question d'égo, c'est une question de se regarder dans la glace
V70, j'y ai pensé, mais à mon avis trop cher.
E46 : oui petit, mais si je dois me faire à l'idée du coffre de toit autant gagner en volume (mais après c'est subjectif, faut que ça me plaise comme ligne)
(09-22-2014, 04:09 PM)manux a écrit : Sinon, une E61 restylée en occase. Le coffre est assez grand, c'est confort et ça consomme rien, tout en étant assez performant. Celle de Maman approche les 120000 km (520d)
J'ai un peu peur du 2,0d sur une auto aussi lourde. à voir.
Ah oui, parce que je n'ai pas précisé un détail.... Voiture de société : TVS ou si en privé, indemnités plafonnées à 7cv... donc, je veux bien mettre de ma poche, normal, mais pas partir dans des délires alors que la voiture sera essentiellement utilisée pour des raisons pro sans le chien.
Franchement,le 2.0d sur la E61 ça va très bien (177cv tout de meme). Ca marche mieux qu'un TDI 140 sur une Golf 6, ce qui a mon sens suffit pour un déplacoir. La E61 est beaucoup plus légère que la série 5 qui lui a succédé.
Carpe Diem