09-22-2014, 04:54 PM
Pour le Smax j'ai fait la liste plus haut
Sur mes Audi ou VW (j'en ai eu 6), j'ai eu des problèmes de disque voilé, d'échappement, de sondes, de débimètre, de boites DSG....
Sur mes autres BMW, rien, sauf celle que j'avais eu en reprise, une 325d de 180000 km qui avait quelques bricoles (jauge à gaz-oil, temoin de présence du passger, prise allume cigare qui déconnait....)
Sur ma Skoda (je n'en ai eu qu'une) pas grand chose
Sur ma Z06 : alternateur et batterie qui déconnait à 15 000 km
Sur ma Camaro : sonde catalyseur à 5000 km
Sur un KIN : défaut alternateur à 40000 km
SUr 996 turbo : je me suis retrouvé avec le levier de vitesse dans la main à 90000 km, problème sur verrin de becquet
Sutr 993 turbo : raccord olive sur durit DA, durit caoutchouc qui se déboitait à mopins de 120000 km
Sur ma GTR : je n'en parle pas !!
Sur mes Audi ou VW (j'en ai eu 6), j'ai eu des problèmes de disque voilé, d'échappement, de sondes, de débimètre, de boites DSG....
Sur mes autres BMW, rien, sauf celle que j'avais eu en reprise, une 325d de 180000 km qui avait quelques bricoles (jauge à gaz-oil, temoin de présence du passger, prise allume cigare qui déconnait....)
Sur ma Skoda (je n'en ai eu qu'une) pas grand chose
Sur ma Z06 : alternateur et batterie qui déconnait à 15 000 km
Sur ma Camaro : sonde catalyseur à 5000 km
Sur un KIN : défaut alternateur à 40000 km
SUr 996 turbo : je me suis retrouvé avec le levier de vitesse dans la main à 90000 km, problème sur verrin de becquet
Sutr 993 turbo : raccord olive sur durit DA, durit caoutchouc qui se déboitait à mopins de 120000 km
Sur ma GTR : je n'en parle pas !!
Carpe Diem