09-05-2014, 09:25 AM
Le 320 CDI que j'avais sur ma Jeep , j'ai tout qui s'est mis à déconner passé 100000km. C'est la seule voiture en 20 ans qui m'a laissé en rade sur le bord de la route. J'ai eu l'alternateur HS, le turbo qui déconnait , la boite qui donnait des accoups de 3 vers 4 (jamais résolu) , et pour finir le classique problème des papillons de gaz (swirl motor) qui a bousillé les trucs en plastiques du collecteur d'admission. çà c'est pour la partie mécanique pure.
A rajouter des problèmes électroniques , comodo de phare , neiman , siege chauffant , infiltration d'eau par le TO (résolu), Autoradio qui reboote ....
A chaque truc qui déconnait c'était en multiple de 1000 € .... , à rajouter à cela un entretien cher
Bonne voiture lorsqu'elle fonctionnait , mais à un moment quand tu te dis que tu risques de tomber en rade quand tu pars avec armes et bagages çà saoule ...
A rajouter des problèmes électroniques , comodo de phare , neiman , siege chauffant , infiltration d'eau par le TO (résolu), Autoradio qui reboote ....
A chaque truc qui déconnait c'était en multiple de 1000 € .... , à rajouter à cela un entretien cher
Bonne voiture lorsqu'elle fonctionnait , mais à un moment quand tu te dis que tu risques de tomber en rade quand tu pars avec armes et bagages çà saoule ...