09-04-2014, 10:56 PM
(09-04-2014, 10:06 AM)ypos a écrit : J'adore les forums, pas du tout excessif [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Ca n'a rien d'excessif, c'est meme ecrit texto sur le torche cul (oui parce que faire une vraie facture sur papier a en tete ca devait etre en option ce jour la chez VW)
en gros dans 30 000 bornes, prevoir 4 suspats, barre stab, bieillette, volant moteur, et turbo qui siffle. Ma caisse a toujours ete suivie par VW et avait 96 000 bornes au moment de la révision. Le chef d'atelier m'a dit que ceci etait tout a fait normal sur ces vehicules, et crois moi, je suis loin d'etre le seul.
Le nombre de volant moteur et turbo qui ont dégagé à moins de 80 000 kms sont assez courants.
A la limite vu le nombre en circulation pourquoi pas, mais qu'au moins VW assume et prenne les réparations a sa charge au moins en partie
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

' />