08-12-2014, 10:18 PM
(08-12-2014, 06:37 PM)Ze Gato a écrit :(08-12-2014, 02:09 PM)Zed a écrit : Etonnemment, l'espace disponible pour les passagers arriere de la E63 est inferieur a celui de la S6. Rien de dramatique, il y en a suffisamment pour mes filles, mais c'est tout de meme notable, a ce niveau la S6 en offrait bien plus. En terme d'equipement, mes filles perdent les sieges chauffants, mais gagnent le controle de leur zone de clim (2 zones dans la S6, 4 zones dans la E63).
donc en gros c'est mort si on a besoin de faire de grands trajets à 5... (la route des vacances cette année c'était 800 bornes avec 3 adultes, 1 enfant de 8 ans dans un siège enfant et 1 enfant de 12 ans... )
c'est pas une A4 non plus !
3 adultes ca va tres bien, par contre a voir l'espace qui reste pour le 1er enfant quand le siege du 2eme est en place. A 8 ans il est pas sur un rehausseur ?
Mais pour etre honnete, je crois que dans la plupart des berlines modernes la 5eme place est assez symbolique tellement les 2 places arrieres sont marquees.
(08-12-2014, 08:08 PM)Gracus a écrit : Comme les autres, merci pour le CR.![]()
J'avais un souvenir ému du bruit moteur sur le classe C avec le meme moteur, ca n'a plus l'air le cas ici ??
Je sais pas, j'ai jamais vu une C63 en vrai. Je ferai un enregistrement juste pour le plaisir et tu pourras nous dire. Ce qui est sur, c'est que le son de la E63 est moins marque que la SL55, moins rauque.

donc en gros c'est mort si on a besoin de faire de grands trajets à 5... (la route des vacances cette année c'était 800 bornes avec 3 adultes, 1 enfant de 8 ans dans un siège enfant et 1 enfant de 12 ans... )