06-03-2014, 05:21 PM
(06-03-2014, 05:11 PM)Martini a écrit : Mais comme t'as tuné le tien avec des jantes de 22" et tout, qu'est-ce qui t'empêche de découper le toit et de fixer une Quechua dessus ?![]()
Sinon j'y connais pas grand chose mais j'aurais cru qu'à 45 900 € d'occas, tu pouvais te trouver un camping car. Et là t'es pas obligé d'aller chier dans les bois.
Objectivement, changer mon Multivan actuel en super état qui roule très bien n'a pas de sens. Ni financier, ni mécanique, ni rien du tout d'autre. Juste envie de changer / de passer sur un véhicule encore plus versatile. Un peu comme acheter un Z3M quand un 2.8i suffit à 99% des situations de conduite, mais pour les loisirs mobiles.
Un camping car blanc en plastique avec meubles en formica ? Jamais de la vie. Je veux :
- un T5
- ou à la rigueur un T5
- ou, à l'extrême rigueur, un T5
C'est difficile à expliquer, mais ce véhicule est ultra attachant... et je veux garder un véhicule de 4,80 mètres de long et moins de 2 mètres de haut, pour rentrer dans les parkings souterrains et passer aux barrières de télépéage. Et, surtout, pour me poser discrètement n'importe où, et surtout pas être obligé de me retrouvé parqué sur les aires à "gros blancs". Jamais de la vie !
M'enfin, je conçois que ce soit difficile à comprendre pour le commun des mortels. Surtout qu'à 60K€ en neuf, tu commences à avoir un sacré beau camping-car. Mais non, pas question !