Quel 2 pattes pour un café racer moderne ?
(05-19-2014, 12:42 AM)So Flyer a écrit : Voilà... J'ai vexé les fans de motos pour vieux... Tongue

Plus sérieusement, j'ai usé du terme de "café racer" mais en fait, c'est plus un mixte entre le café racer pour le look et le street fighter pour l'usage, une "Bitza". Mais je ne voulais pas utiliser "street fighter" parce qu'au niveau look et position de conduite, ce n'est pas trop ce que j'ai en tête. Et je me serai retrouvé avec des propositions genre CBR mise à nu.

Quant aux deux moteurs, j'ai le souvenir de moteurs onctueux, plutôt agréables en usage péri-urbains et en balade cool (je parle du moteur, pas de la partie cycle) mais difficiles à emmener à l'attaque. Mais à l'époque, je tournais sur des trucs beaucoup plus nerveux, faut dire.

Peut-être devrais-je de nouveau essayer ces meules. Mais je n'ai pas un souvenir extraordinaire. Alors que pour la Guzzi, je les ai toujours trouvées superbes et j'en rêvais depuis pas mal d'années.

Après, pour un vrai café racer, ce sont probablement d'excellents choix. Sans compter que pour Guzzi, il y a déjà des modèles où je ne changerais presque rien tellement elles sont belles stock.

Du tout Wink

Il est à mon avis dommage que tu les écartes car ça correspond pas mal à ta recherche.

J'ai un truc plus "nerveux" aujourd'hui comme tu dis et franchement même si sur le papier il y a ~40% de watts en plus les 2 gros bi à air n'ont pas du tout à rougir.

En mode connard il y a de quoi se faire bien bien plaisir.
Répondre

Messages dans ce sujet
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par ec - 05-18-2014, 04:45 PM
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par Aramis - 05-19-2014, 01:22 PM
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par ec - 05-21-2014, 03:11 PM
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par ec - 05-21-2014, 08:57 PM

Atteindre :