Quel 2 pattes pour un café racer moderne ?
Je commence à remonter la pente physiquement suite à mes accidents de moto. J'ai testé une petite balade de 300 bornes avec la meule de mon frérot pour tester les articulations et visiblement, ça tient [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Donc forcément, mon retour à la meule se pose et j'ai un petit projet en tête : me faire un café racer/bobber sur base moderne.

Le cahier des charges est à des années lumières des motos vintages pour Bobo-Hipster parisiens, genre meule hors de prix et de poseur.

Le cahier des charges est simple :

- Un twin relativement moderne, rustique, fiable et gérable au quotidien

- il doit être relativement coupleux mais pas anémique en cas de conduite "un peu" sportive.

- Une partie cycle joueuse mais pas trop radicale, supportant de se faire dénuder pour relooking.

Et si vous connaissez des préparateurs sérieux et pas pour Bobo friqué, je suis preneur.

La partie cycle et le twin peuvent être de meules différentes si compatibles.

Son usage : meule de tous les jours autant pour aller au taffe que pour les balades plus ou moins longues sur réseau secondaire.

Pour le twin, j'ai exclu BMW, Guzzi et celui de la Triumph Bonneville... Vraiment trop poussifs !

Merci d'avance pour vos retours d'expérience Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par So Flyer - 05-18-2014, 02:54 PM
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par ec - 05-18-2014, 04:45 PM
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par ec - 05-21-2014, 03:11 PM
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par ec - 05-21-2014, 08:57 PM

Atteindre :