05-08-2014, 07:07 PM
Salut la compagnie,
J'envisage de remplacer ma Golf V Carat TDI 2.0L 140cv DSG6 par son équivalente actuelle, à savoir une Golf VII Carat TDI 2.0L 150cv DSG6.
(commande courant septembre 2014)
Or, j'ai vu de près et j'ai été passager d'une Golf VII GTD 180cv DSG6 ... ça a l'air fort agréable à conduire !!
Financièrement, entre la Carat + une ou deux option(s) (dont le superbe cuir "chocolat") et la GTD, j'arrive grosso modo au même prix.
Du coup, je ne sais trop laquelle choisir : Le côté "classe" de la Carat ou le côté "sport" de la GTD ?
Avez-vous des expériences sur ces deux voitures ?
PS : Et puis, autre sujet de réflexion ... avec une moyenne de 22.000 km par an (sur 6 ans), est-ce que cela vaut encore le coup (coût ?) de prendre un gazoil ? Parce que si cela ne vaut pas le coup, je pars direct sur une GTI DSG6 !!
J'envisage de remplacer ma Golf V Carat TDI 2.0L 140cv DSG6 par son équivalente actuelle, à savoir une Golf VII Carat TDI 2.0L 150cv DSG6.
(commande courant septembre 2014)
Or, j'ai vu de près et j'ai été passager d'une Golf VII GTD 180cv DSG6 ... ça a l'air fort agréable à conduire !!
Financièrement, entre la Carat + une ou deux option(s) (dont le superbe cuir "chocolat") et la GTD, j'arrive grosso modo au même prix.
Du coup, je ne sais trop laquelle choisir : Le côté "classe" de la Carat ou le côté "sport" de la GTD ?
Avez-vous des expériences sur ces deux voitures ?
PS : Et puis, autre sujet de réflexion ... avec une moyenne de 22.000 km par an (sur 6 ans), est-ce que cela vaut encore le coup (coût ?) de prendre un gazoil ? Parce que si cela ne vaut pas le coup, je pars direct sur une GTI DSG6 !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !