Systématisation De La Confiscation Des Véhicules En Cas De Récidive ?
(04-05-2014, 01:33 PM)Olive a écrit :
(04-05-2014, 12:42 PM)Martini a écrit :
(04-05-2014, 12:05 PM)Ze Gato a écrit : sur le fond ce qui me gênerai serait surtout que mes enfants soient convoqués à la Police en tant que proprio du véhicule....

Sauf si tu restes titulaire du certificat d'immatriculation.

La carte grise reste à mon nom mais j'ai l'usufruit du bien.

AUjourd'hui mis à part la CG qu'est-ce qui dit que la voiture est à toi ? La preuve d'achat il me semble...et encore.

Avec un acte notarié, c'est réglé, elle est légalement à quelqu'un d'autre et tu en as l'usage.

Je pense que je vais plutôt continuer ma politique actuelle: aucun véhicule de plus de 10 000 euros, d'occase avec un changement à prévoir, la priorité d'économie que je m'apprête à lui assigner. J'adore les coups de folie de certains sur le forum, le fait qu'ils sont capables de laisser beaucoup d'argent dans cette passion mais pour moi, je crois que ça y est....la passion est morte Sad . Bien sûr, le temps d'un essai je continuerai à vibrer au son d'un beau moteur, à trouver qu'une belle auto est désirable. Mais plus que jamais celles qui attireront mon attention seront les autos bien conçues, intelligentes, sûres et sobres. Et pas chères... La TVA, les taxes sur les CG, ils peuvent se les carrer par là bas, bien au fond...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Messages dans ce sujet
Systématisation De La Confiscation Des Véhicules En Cas De Récidive ? - par Nikotec - 04-05-2014, 01:39 PM

Atteindre :