Systématisation De La Confiscation Des Véhicules En Cas De Récidive ?
Ça va pas etre facile il est a son compte depuis peu et a besoin imperatif de se deplacer.... m'enfin il l'a cherché.... mais c'est une autre histoire
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Messages dans ce sujet
Systématisation De La Confiscation Des Véhicules En Cas De Récidive ? - par Topper Harley - 04-04-2014, 07:54 PM

Atteindre :