04-03-2014, 02:19 PM
(04-03-2014, 01:28 PM)Zed a écrit : Apres tu sembles faire une reaction allergique a Peugeot et a cette RCZ pour je ne sais quelle raison. Perso, ca faisait des annees que Peugeot n'eveillait pas le moindre interet chez moi, y compris la RCZ et j'ai trouve cette R interressante et c'est pour ca que je suis alle voir. Et le resultat est plutot positif.
Je n'ai jamais été très pro-peugeot... sans forcement être contre j'ai déjà eu des peugeot dans mes autos et ça se reproduira peut-être un jour...
Je n'ai rien contre cette RCZ. Je la trouve jolie surtout la vitre arrière, et je l'ai déjà dit ici.... seul son avant me laisse perplexe (ancien ou nouveau).
Je réagit de la sorte juste sur le concept évoqué de 270ch sur les roues avant.
Pour ce qui est des châssis, Saab n'a peut-être pas de leçon à donner à Peugeot, mais les dernières ont des châssis bien mieux affutés que celles que tu as essayées.
Pour rouler en Saab depuis bien plus de 10 ans, j'ai eu la possibilité de toutes les essayer, sauf la 9-5NG, et crois moi, les dernières 9-3 (celle que je possède) peuvent tenir la comparaison en terme de tenue de route
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v