03-26-2014, 11:50 AM
'Lut,
Tu peux effectivement choisir l'argumentation du type, "On est mauvais, mais la majorité des autres ne fait pas mieux, donc ce n'est pas grave", t'appuyer sur les aides fiscales pour vendre tes produits (aussi chers, sinon plus que ceux de Toyota à gamme équivalente), mais amha, c'est un raisonnement à très court terme.
La démarche de PSA ressemble vraiment à du Greenwashing et en aucun cas à une étude sérieuse d'intégration de l'hybridation dans ses offres de motorisation.
Bref, ce n'est pas cette évolution qui va les sortir des ronces en l'état...
Éric aka Alf
(03-26-2014, 09:55 AM)papymobile a écrit : Je vais arrêter là puisque personne ne veut répondre à la question que je pose et m'indiquer qui -à part Toyota- propose des hybrides agréables à conduire, crédibles et abordables qui enterrent ceux proposés par PSA.
Tu peux effectivement choisir l'argumentation du type, "On est mauvais, mais la majorité des autres ne fait pas mieux, donc ce n'est pas grave", t'appuyer sur les aides fiscales pour vendre tes produits (aussi chers, sinon plus que ceux de Toyota à gamme équivalente), mais amha, c'est un raisonnement à très court terme.
La démarche de PSA ressemble vraiment à du Greenwashing et en aucun cas à une étude sérieuse d'intégration de l'hybridation dans ses offres de motorisation.
Bref, ce n'est pas cette évolution qui va les sortir des ronces en l'état...
Éric aka Alf