03-23-2014, 01:11 PM
(03-23-2014, 11:11 AM)perdu a Londres a écrit : PSA a vendu 22,000 hybrides diesel en 2013 soit ... moins qu'en 2012 (28,500)
A comparer a Toyota qui a vendu 156,000 hybrides en 2013 rien qu'en Europe et ..... 1.3 million dans le Monde
Et quelles sont tes estimations de vente -par exemple- pour des 308 hybrides-essence qui seraient vendues 3000€ plus chères que leurs équivalents essence ?
Citation :PSA aura perdu 5 milliards d'euro et Toyota gagne 12 milliards d'euros sur le meme exercice...
difficile quand meme de donner raison a PSA sur ce coup la, non?
Tu affirmes donc que Toyota fait majoritairement des hybrides et que ce sont sur ces modèles que la marque fait les plus grosses marges ?
Ma question reste la même : Si l'hybride essence est LA solution qui permet à un constructeur de vendre de gros volumes de voitures en faisant autant de marge que sur les motorisations classiques, pourquoi les constructeurs généralistes -à part Toyota- n'en vendent-ils pas des wagons entiers depuis des années ?