La semaine je roule en Clio DCi.
Je ne connais pas exactement le moulin dedans, mais bon, ça doit être un basique, la clio étant une entrée de gamme probablement...
La ligne extérieure, on connait tous, la mienne a juste les poignées extérieures couleur alu (ne me demandez pas pourquoi).
L'intérieur, c'est pas mal, mais pas folichon pour autant...
Les moquettes de sol sont déjà défoncées, l'allume cigare se trouve derrière le frein à main... pas pratique pour brancher le téléphone, on se retrouve avec un fil qui court partout dans l'habitacle.
Le siège conducteur ne s'avance plus lorsque l'on bascule le siège vers l'avant (c'est une trois porte).
Le système de la roue de secours a été inventé par je ne sais quel abruti en manque de coke...
L'auto doit avoir dans les 50.000 km et déjà la pédale d'embrayage couine de manière très désagréable.
Les roulement commence à faire du bruit tout comme un cardan qui commence à se faire entendre.
sinon, le moteur est pas trop mal, quoi qu'un peu mou en relance (je répète je ne connais pas la puissance). Il ne consomme pas grand chose, après avoir fait le plein et rouler plus de 150 km en mode mou du genou, j'ai réussi à faire grimper l'autonomie à plus de 1.100 km... pas mal !
Pour le reste, c'est une bonne auto, la direction est légère, elle tient bien la route et reste confortable même après 2 heures de route...
dans une finition plus élevée et un meilleur moteur, l'auto doit être pas mal en effet !
Je ne connais pas exactement le moulin dedans, mais bon, ça doit être un basique, la clio étant une entrée de gamme probablement...
La ligne extérieure, on connait tous, la mienne a juste les poignées extérieures couleur alu (ne me demandez pas pourquoi).
L'intérieur, c'est pas mal, mais pas folichon pour autant...
Les moquettes de sol sont déjà défoncées, l'allume cigare se trouve derrière le frein à main... pas pratique pour brancher le téléphone, on se retrouve avec un fil qui court partout dans l'habitacle.
Le siège conducteur ne s'avance plus lorsque l'on bascule le siège vers l'avant (c'est une trois porte).
Le système de la roue de secours a été inventé par je ne sais quel abruti en manque de coke...
L'auto doit avoir dans les 50.000 km et déjà la pédale d'embrayage couine de manière très désagréable.
Les roulement commence à faire du bruit tout comme un cardan qui commence à se faire entendre.
sinon, le moteur est pas trop mal, quoi qu'un peu mou en relance (je répète je ne connais pas la puissance). Il ne consomme pas grand chose, après avoir fait le plein et rouler plus de 150 km en mode mou du genou, j'ai réussi à faire grimper l'autonomie à plus de 1.100 km... pas mal !
Pour le reste, c'est une bonne auto, la direction est légère, elle tient bien la route et reste confortable même après 2 heures de route...
dans une finition plus élevée et un meilleur moteur, l'auto doit être pas mal en effet !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v